Clicky



Bons Plans

GTA 5 : Comparatif des versions PS3 et PS4

Publié le | Modifié le

Rockstar a mis en ligne une vidéo permettant de comparer les versions PS3 et PS4 de GTA 5.

Vous n’êtes toujours pas passé à la next-gen au niveau des consoles, car vous attendez toujours LE jeu qui vous fera craquer ? La version PS4 de GTA 5 pourrait bien vous faire franchir le pas !

Les gars de Rockstar l’ont bien compris et nous offre un trailer qui permet de se rendre compte des différences entre les versions PS3 et PS4 de leur licence phare.

À moins d’avoir la même acuité visuelle que Dardevil, le moins que l’on puisse dire, c’est que la différence est plus que flagrante. Loin d’être un simple portage en 1080p, la version next-gen de GTA V surclasse son aînée dans tous les domaines.

La ville de Los Santos n’a jamais été aussi belle

Distance d’affichage colossale, circulation plus dense et beaucoup plus réaliste, végétation plus crédible et faune beaucoup plus présentent sans oublier la nouvelle vue à la première personne. Ce GTA V next-gen s’annonce d’emblée comme le plus beau de la série. Une amélioration graphique qui devrait renforcer l’immersion du joueur dans une ville de Los Santos qui devient encore plus crédible sur le coup.

Le jeu de Rockstar sortira le 18 novembre sur PS4 et Xbox One et les joueurs PC devront eux patienter jusqu’à mi-janvier pour un jeu qui devrait être encore plus beau en tirant parti des traitements des dernières cartes graphiques du marché. Notons également qu’un partenariat entre Sony et Rockstar permettra de proposer un pack PS4 — GTA V qui devrait faire fureur pour les fêtes de fin d’année.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform