Clicky



Bons Plans

GTA 5 : braquage en ligne confirmés par Rockstar

Publié le | Modifié le

C'est demain que GTA 5 arrive sur next-gen. Rockstar a déjà annoncé quelque nouveautés.

GTA V sera sans doute l’une des sorties majeures sur nextgen en cette fin d’année. Le passage entre past et nextgen est cependant beaucoup plus qu’une simple mise à niveau graphique. De nombreuses nouveautés vont être intégrées dans ce que l’on pourrait presque considérer comme un nouveau jeu.
Il y a le fameux mode FPS qui se distingue déjà avec quelques vidéos impressionnantes, mais ce n’est pas tout, car on parle aussi des nouveautés qui vont bénéficier à GTA Online, dont une nouvelle fonctionnalité très attendus par les fans : braquages en ligne, et ça, aussi, risque de ne passer pas inaperçu.

Sorti il y a un peu plus d’un an, il manquait en effet un petit élément que pour que GTA Online puisse être parfait : les braquages en ligne. Et bien, C’est fait !

Rockstar a confirmé hier soir sur Twitter que les braquages en ligne vont bientôt débarquer lors d’une prochaine mise à jour de GTA Online.

GTA Online : des braquages en ligne mais aussi d’autres nouveautés

Parmi les autres nouveautés attendus dans cette mise à jour à venir, citons également la possibilité de former des équipes de 30 joueurs et de nouvelles options de personnalisation de votre personnage. Et pour les plus créatifs d’entre vous, l’éditeur de niveau réservera deux fois plus d’éléments de décors pour des parcours encore plus riches.

Cette mise à jour ne coincide pourtant pas avec la date de sortie de GTA V sur nextgen. En effet, Rockstar n’a pas précisé de date pour l’arrivée des braquages en ligne. Il faut donc être patient.

Prochaine étape pour GTA V sur nextGen, la semaine prochaine, avec la sortie sur PS 4 et Xbox One le 18 Novembre, encore une fois, la productivité d’une bonne moitié des gamers du monde entier risque d’en prendre un coup. Et ça va être bien génial !!!

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform