Clicky



Bons Plans

GTA Online : micro-transactions confirmées dans la version connectée de GTA 5 !

Publié le

GTA 5 ce n'est pas qu'une expérience en solo ! C'est aussi un mode online qui arrive le 1er octobre. Point sur les micro-transactions.

Rockstar fait taire les rumeurs en apportant quelques nouvelles précisions au sujet de GTA Online dont la sortie se fera le 1er octobre, soit mardi prochain. On le savait, la composante multi de GTA 5 sera riche en contenus. C’est pourquoi en premier lieu, Rockstar insiste sur notre influence. Nos retours seront entendus et le développement évoluera en conséquence.

On s’en doutait déjà, outre des missions exclusives pensées pour le multi, les sports ainsi que les courses en avion et j’en passe seront disponibles. Il en va de même pour la customisation des personnages. Vêtements, garage, propriétés, les Sims d’Electronic Arts pourraient presque prendre peur. Vos activités dans GTA Online vous rapporteront de l’argent et de la réputation ce qui débloquera de nouvelles fonctionnalités, armes, relations et autres missions. Si vous êtes du genre à vouloir tout tout de suite, vous pourrez acheter de l’argent virtuel. Rockstar assure que cette option restera vraiment optionnelle. Pour les plus téméraires, sachez que l’argent tombera plus facilement que dans le mode histoire. Figurez-vous que certains joueurs se seraient plaints de la difficulté d’amasser du cash. Enfin, 4 nouveaux véhicules pour la plage, 300 objets ou encore un mode Capture the Flag accompagneront le lancement.

Pas de doute, on va bouffer du GTA pendant encore un petit moment. Rockstar a une roadmap toute tracée avec des mises à jour à gogo dont notamment la possibilité de planifier des braquages à plusieurs, en co-op !

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform