Clicky



Bons Plans

GTA 5 : Visitez Blaine County et Los Santos grâce au nouveau site Internet

Publié le

GTA 5 sera bientôt disponible à la vente. En attendant, découvrez toutes les informations du nouveau site Internet.

Dans un mois, vous pourrez voyager et découvrir toutes les nouveautés de GTA 5. En attendant, Rockstar Games vous propose une formation accélérée grâce au nouveau site Internet. Vous constaterez après avoir renseigné votre date de naissance que le contenu a subi une mise à jour très importante. Le carnet de route interactif est très sympathique et vous permet de découvrir pour l’instant plusieurs catégories. En effet, Rockstar Games n’a pas dévoilé toutes les surprises. Il faudra donc encore faire preuve de patience pour connaitre l’intégralité du contenu du site. Prochainement, vous pourrez savourer, la musique, le country club privé, le tourisme et les célébrités, les artisans locaux, le fitness et la relaxation, les logements charmants, les supérettes, la sécurité, les nouvelles perspectives professionnelles ainsi que le bien-être.

Vidéo pour le multijoueur

Les dates de diffusion ne sont pas proposées, mais cela ne devrait plus être très long. Avant de voyager dans les différents univers, notez sur votre agenda que Rockstar Games dévoilera le 15 août la vidéo de gameplay du multijoueur. Les passionnés de GTA 5 l’attendent depuis longtemps, il sera partagé dans quelques heures. Vous pouvez patienter en découvrant les catégories disponibles sur le nouveau site Internet de GTA 5 :

  • Bolides à la demande : Les amateurs de véhicules que ce soit dans les airs, sur les routes ou dans l’eau, vous serez comblés puisque près de 168 modèles sont référencés.
  • Économie et commerce prospère : Les joueurs seront invités à intégrer le marché boursier.
  • Couverture santé abordable : Dans GTA 5, les blessures seront à l’honneur puisque vous incarnez trois malfaiteurs. Vous visiterez donc les centres médicaux.
  • Ateliers de tuning : La personnalisation des voitures chez LS Customs sera au centre de ce jeu puisque 1000 modifications (design et performance) seront proposées.
  • Shopping et Glamour : Il y en aura pour tous les goûts, du bon marché aux produits de luxe.
  • Transport aérien bon marché : Les véhicules seront nombreux et vous pourrez même acheter l’un des luxueux jets.
  • Des dirigeants dignes de confiance : La politique s’invite aussi dans GTA 5.
  • Plages et sports nautiques : Les sportifs seront comblés par les possibilités offertes par Los Santos.
  • Grands espaces : Blaine County accueillera les amateurs de sports et les chasseurs puisque vous pourrez chasser du gros gibier.
  • Voisinage agréable : L’environnement s’adaptera à vos envies.

Vidéo de gameplay – GTA 5

Source : GTA 5
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform