Clicky



Bons Plans

GTA 5 : la ville de Liberty City bientôt ajoutée via un mod

Publié le

Sur PC, il devrait bientôt être possible de se balader dans la ville de Liberty City (GTA 4) dans GTA 5.

Habituée de la modification des jeux Rockstar, l’équipe OpenIV vient de révéler en quoi consistera son prochain projet à venir “aussi vite que possible”. Il sera tout simplement question de pouvoir arpenter Liberty City, la ville de GTA 4, dans GTA 5. Comme d’habitude avec les mods pour le jeu, cela ne concernera que le mode solo et non le mode Online faute de droits, au risque de se voir bannir.

Des mods pour compenser l’absence de DLC solo

Lorsque le mod sera prêt (il ne devrait pas y avoir de phase de bêta), il suffira de posséder GTA 5 et GTA 4 et de télécharger un convertisseur et quelques éléments pour transvaser la ville d’un jeu à l’autre. Relevons par ailleurs que celle-ci sera ajoutée de l’autre côté de la mer par rapport à Los Santos et Blaine County qui seront ainsi toujours accessibles.

Bien des détails restent à dévoiler, notamment concernant le convertisseur et le matériel requis pour l’opération, mais une courte FAQ est déjà là pour les questions basiques. Reste désormais à voir si le mod réussira à sortir avant Red Dead Redemption 2 calé à l’automne prochain.

Un teaser trailer pour Liberty City dans GTA 5

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform