Clicky



Bons Plans

GTA 5 enfin disponible sur PC !

Publié le | Modifié le

Vous avez déjà entendu parler de GTA 5 ? Non ? C'est juste un petit jeu qui est passé inaperçu et qui est maintenant disponible sur PC

Mise à jour : GTA 5 pour PC est sorti en avril de cette année, un lien dans cet article vous aidera à vous le procurer.

C’est la question du jour ! Maxime nous demande  “GTA V est sorti, oui c’est bien ! Mais sur PC c’est quand ?”

La question du jour nous est posée par, eh bien par beaucoup de monde. Quand est-ce que GTA 5 sortira sur PC ? A ce jour, aucune annonce n’a été faite par Rockstar. Mais une lueur d’espoir est née lorsqu’un joueur pirate a découvert un bout de code dans la version Xbox 360 du jeu. Du code qui suggère qu’une version PS4 est ou fut en développement. A en croire le pirate, il en va de même pour le PC. Alors, véritable indice ou travaille de développeur inachevé ? Seul l’avenir nous le dira.

GTA 5 : un petit teasing

D’ici là, permettez-nous de vous mettre l’eau à la bouche en vous offrant une petite avance de ce qui vous attend avec la version PC de GTA 5. Il s’agit, évidemment, de la même aventure que le jeu pour consoles. Plongés dans les rues de Los Santos (version réinventée de Los Angeles, tout comme Liberty City le fut de New York dans la version précédente du jeu), tenez-vous prêts à suivre la trace du dollar tout-puissant.

La nouveauté : vous contrôlez désormais trois personnages différents, plus bad boys les uns que les autres. Vous jonglerez donc au gré des missions entre Michael De Santa, Trevor Philips et Franklin Clinton que vous équiperez d’une belle panoplie d’armes et ferez grimper sur 285 véhicules terrestres, aquatiques et aériens différents !

Au niveau du décor, la surface de la map est simplement incroyable. Tout Vinewood (Hollywood) est à explorer, et le nombre de PNJ qui grouillent de partout, hallucinant.
70 missions, dont quelques braquages, vous attendent pour des heures de jeu passionnantes. Le gameplay du jeu est une évolution logique et réussie de GTA IV, plus fluide, moins lourd.

Les fans de MMO seront séduits par GTA 5 Online, bien plus dynamique que la version précédente, et qui viendra compléter le jeu solo par un jeu en ligne jusqu’à 16 joueurs.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform