Clicky



Bons Plans

GTA 5 : Une mission entièrement sous-marine sera proposée

Publié le

La commercialisation de GTA 5 approche, il faudra encore faire preuve de patience. Des magazines dévoilent tout de même des infos.

Des magazines proposent un récapitulatif des dernières informations diffusées à propos de GTA 5. Certaines sont nouvelles, mais vous aurez peut-être connaissance d’un grand nombre. Famitsu a révélé dans son magazine que les joueurs devront l’espace d’une mission se familiariser avec le monde marin. Rockstar Games avait diffusé plusieurs photos, notamment celles concernant un sous-marin. Les joueurs auront donc à leur disposition tout le matériel nécessaire pour mener à bien cette mission dont le contenu n’a pas été révélé. Mis à part la personnalisation des voitures, des tenues, du chien ou du corps avec les tatouages, d’autres aspects assez sympathiques sont révélés notamment par CVG.

Voiture et scènes destructives

Dans GTA 5, lorsque vous n’aurez plus de munitions, vous ne perdrez pas votre arme et vous disposerez dans les phases de combats d’animations propres à chacun des personnages. Au niveau des véhicules, si vous les abandonnez dans la rue ou s’ils deviennent inutilisables, ils seront transportés à la fourrière et vous devrez si vous souhaitez les réutiliser payer une amende. Sachez également que certaines voitures devront être dissimulées. Des passants pourront avertir la police et vous serez ainsi pisté si le véhicule est identifiable. Le site Internet note également que des scènes destructives seront proposées dans GTA 5.

Combat, tir et personnages

Les combats (inspirés du système de Max Payne 3, Red Dead Redemption et GTA 4) ont été améliorés et ils seront plus intenses. Selon Game Informer, vous ne pourrez pas verrouiller les ennemis indéfiniment puisqu’un compteur sera mis en place. Trois modes de visée seront également proposés, le tir assisté (analyse des cibles pour connaître la plus grande menace), le tir traditionnel GTA (mode de visée automatique) et la visée libre. Le Smartphone aura aussi une place dans GTA 5 puisque vous pourrez surfer sur Internet, regarder des vidéos… En ce qui concerne les personnages, selon Jeux Actu, les trois protagonistes ne seront pas disponibles dès le début de l’aventure. Rockstar Games souhaite que vous connaissiez Michael, Trevor et Franklin individuellement avant de les incarner tous les trois.

Vidéo de gameplay de GTA 5

Source : Grand Theft Auto
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform