Clicky



Bons Plans

GTA 5 : un tutoriel pour découvrir un emplacement caché sur la map

Publié le

GTA 5 propose une map très impressionnante puisqu’elle est beaucoup plus grande que la carte des précédentes versions.

GTA 5 s’est étoffé il y a quelques semaines avec le pack Beach Bum. Plusieurs missions ont été ajoutées, vous avez pu découvrir de nouvelles armes, des bolides… Rockstar Games avait promis de dévoiler un environnement riche en découvertes et, lors de sa présentation, les joueurs ont constaté qu’il faudrait de nombreuses heures pour connaitre toute la carte. Cette dernière a encore un mystère que vous n’avez peut-être pas encore déniché. Le site CVG a proposé un tutoriel dans une vidéo pour vous proposer de découvrir un emplacement dissimulé, mais que vous avez peut-être aperçu lorsque vous effectuez la première mission.

Les étapes pour découvrir cette zone cachée

Vous êtes donc invité à rejoindre la première mission via le menu de GTA 5. À cet instant, faites la mission comme si vous souhaitiez accéder au niveau suivant. Lorsque la police se mettra en travers de votre route, vous devez mettre le jeu sur pause. À cet instant, vous quitter le monde solo de GTA 5 et vous débarquer dans la version Online avec l’aide d’un ami. Lorsque ce dernier vous a invité, vous avez l’occasion de découvrir un nouvel environnement en bas à droite de la map. Pour l’atteindre, vous devrez vous envoler dans les airs et l’hélicoptère est la solution proposée par le site CVG.

À la recherche de North Yankton

Dans cette version Online de GTA 5, vous constaterez la présence d’une zone enneigée qui se dévoile à bord de l’hélicoptère. Après avoir approché les montagnes, vous pourrez atterrir et découvrir ce nouvel environnement. Les possibilités proposées sont aussi nombreuses que celles mises en avant dans le reste de GTA 5. Vous pourrez donc faire des courses de voitures, découvrir les fonds marins… Si toutefois vous n’arrivez pas à trouver cette zone baptisée North Yankton, la vidéo ci-dessous devrait vous aider à la découvrir.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform