Clicky



Bons Plans

GTA 5 : Le trailer officiel de Grand Theft Auto V a été décrypté

Publié le | Modifié le

GTA 5 a été au cœur d’un trailer officiel de quelques secondes. Un décryptage de l’ensemble des scènes a été proposé sur Internet.

L’atmosphère de ce trailer officiel de GTA 5 est devenue de plus en plus intense au fil de la vidéo. Le bouquet final avec un avion de chasse et une explosion très sympathique a comblé une grande partie des fans. Rockstar Games a donc proposé dans ce trailer une sorte de résumé puisque vous avez pu voir des explosions, de nombreuses voitures comme une Infernus ou une autre inspirée de la Mitsubishi Eclipse SE2011, une moto nommée PCJ600, un Journey derrière le panneau de Vinewood, un tank baptisé Rhino ainsi que des courses poursuites et même quelques armes comme un Mk 48. Vers la fin de la vidéo, un homme avec un véritable arsenal sème la panique dans Los Santos. Muni d’un gilet pare-balles, il porte une arme dévastatrice et cette séquence devrait satisfaire un grand nombre de fans.

Un quatrième homme ?

Dans l’une des scènes, le protagoniste qui porte ce costume est considérablement ralenti. Il a donc des avantages, mais il faudra sans doute faire attention aux inconvénients qui pourraient vous coûter très cher. Les braquages seront au centre de GTA 5 et vous avez sans doute constaté la présence d’un quatrième protagoniste. Il revient à plusieurs reprises et il est même présent à la 32e séquence lorsque le braquage a eu lieu. Il propose même un câlin à ses collègues de travail. Il aura sans doute une réelle importance au sein des missions et pourrait être d’une aide précieuse. Diverses activités seront également disponibles au sein de GTA 5 et la vidéo vous propose une chute libre. Vous serez également amené à voler des données puisque les protagonistes ont l’air de se trouver dans les bureaux du FIB.

Trevor est facilement irritable

Michael, qui est considéré comme le cerveau de la bande ne voudra pas au départ renouer avec ce milieu. Malgré cette volonté de rester dans le droit chemin, ses amis auront la capacité de le convaincre, ce qui devrait fortement déplaire à Amanda. Cette dernière qui est la femme de Michael le traite de psychopathe. Cela ne l’empêchera pas de renouer avec les braquages dont certains se dérouleront en silence selon le site Grand Theft Auto Network qui propose le décryptage. A contrario, vous pourrez agir sans aucune discrétion notamment en faisant exploser les portes d’un coffre-fort. Enfin, le trailer officiel de GTA 5 vous permettait de découvrir la personnalité de Trevor qui semble facilement irritable. Il apparaît également dans un mini sous-marin qui pourrait accueillir plus d’une personne.

Le trailer officiel de GTA 5

Musique de Sleepwalking – The Chain Gang of 1974

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform