Clicky



Bons Plans

GTA 5 : un site offre un sextoy à toutes les jeunes femmes délaissées

Publié le

GTA 5 peut être néfaste pour les couples, mais une société a trouvé une solution. Les femmes reçoivent un cadeau grâce à leur copain.

Vous êtes une femme et vous avez constaté que votre copain vous délaissait pour jouer à GTA 5 ? Sachez qu’une société coquine a décidé de surfer sur la tendance. Coquin-malin envoie gratuitement à toutes les femmes qui participent à l’opération un sextoy. Les conditions pour l’obtenir sont assez simples, il faut envoyer une photo où une jeune femme pose avec le jeu GTA 5 sur la page Facebook de la société. Sur le site Internet une page a été spécialement construite et baptisée « Ton mec t’a délaissée avec GTA 5 ? Nous t’offrons un sextoy ».

Une photo = un sextoy

Il est également possible de remplir le formulaire disponible sur le site. Il n’y a pas vraiment de conditions pour la photo, vous devez simplement poser avec la pochette de GTA 5. Il faut également mettre en évidence votre état de manque et votre tristesse. Attention, le site ne souhaite pas obtenir de clichés pornographiques, ils attendent donc des photos malicieuses. Le créateur de la boutique, Pierre Harlaut a révélé que plusieurs centaines de femmes ont déjà participé à cette opération. Il a eu l’idée d’offrir un sextoy d’une valeur de 16 euros, car la société a constaté que « plusieurs jeunes femmes se plaignaient que leurs chéris ne s’occupent que de leur console, et plus du tout d’elle depuis l’arrivée du jeu ».

Augmentation du trafic

La société est satisfaite puisque cela lui permet de gagner en visibilité. Cette dernière a eu une répercussion sur le site Internet puisque le trafic a augmenté depuis le lancement de cet évènement. Lorsque la photo aura été reçue, vous recevrez gratuitement le sextoy à votre domicile dans un colis discret.

Source : Coquin Malin
Via : Parisien
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform