Clicky



Bons Plans

GTA 5 : Une preview Russe apporte de nouvelles informations

Publié le | Modifié le

GTA 5 s’est dévoilé lors d’une séance exceptionnelle où plusieurs sites ont pu découvrir le nouvel opus.

GTA 5 bénéficiait d’une présentation quelques mois avant la sortie officielle du jeu dans les commerces. La séquence commençait comme dans l’un des screenshots diffusés avec les bonus de précommande. Il est possible de voir Franklin qui effectue un saut en parachute et la chute a duré près de 3 minutes. Plusieurs éléments ont pu être décelés puisqu’une base militaire, une piste de motocross, des animaux qui se dévorent entre eux, des sportifs dans une montagne, des pêcheurs et un terrain de chasse ont été repérés. Mise à part la description de l’environnement qui est précis et assez riche en détails, les Russes ont appris que les personnages pourraient être blessés au cours du jeu.

Musique d’ambiance

Dans GTA 5, les coups reçus durant certaines phases laisseront donc des marques sur le corps du personnage. Les Russes ont également remarqué une nouveauté dans cet opus puisque vous serez accompagné par une musique d’ambiance. Franklin dispose d’un chien prénommé Chop et il pourra s’avérer très utile pour votre aventure puisqu’il a un flair très développé. Vous pourrez donc trouver grâce à cet animal plusieurs objets comme des bonus. Il sera également un très bon garde du corps puisqu’il sera amené à vous défendre en attaquant vos ennemis.  GTA 5 proposera un nombre assez important de véhicules, 460 modèles sont référencés.

Des fonds sous-marins incroyables

Les transports en commun (bateau, avion, train, bus, taxi) seront au rendez-vous et les joueurs seront invités à faire le tour de la carte en utilisant uniquement les trains. Il leur faudra près de 2h30 pour terminer ce périple. Dans cette preview, les Russes ont remarqué que les fonds sous-marins étaient merveilleusement réalisés. Des détails très appréciables ont été intégrés, ce qui amplifie le degré de réalité. Les médias russes ont d’ailleurs dévoilé en exclusivité une photo du sous-marin qui avait été visible dans plusieurs screenshots. Après tous ces renseignements, les joueurs attendent avec impatience le multijoueur et selon la preview il ne devrait pas tarder à se dévoiler.

GTA 5 – Bande-annonce

http://www.youtube.com/watch?v=V7kA20my4Yo

Source : Playground
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform