Clicky



Bons Plans

GTA 5 : Rockstar promet du lourd pour la deuxième partie de l’année

Publié le
Le futur mode contrebandier de GTA 5

Rockstar Games vient d'annoncer une foule de nouveautés à venir pour 2016 sur GTA 5. Un nouveau mode de jeu baptisé Finance and Felony promet de longues heures de jeu sur online.

Depuis quelques semaines, on cherche à tout prix à savoir quand débarquera GTA 6. Mais on oublie peut-être un peu vite que GTA 5 a encore des milliers d’heures de fun à nous offrir. C’est en tout cas ce que nous promet RockStar qui vient de teaser les nouveautés prévue dans son titre phare pour les semaines à venir.

En un tweet Rockstar nous en promet un max !

« Tenez-vous prêts pour des mises à jour massives et riches en contenus pour GTA Online dans les mois à venir. » Voilà le teaser clair, net et précis publié par le studio sur son compte Twitter. En cliquant sur le lien du message, on est redirigé sur une description bien plus détaillée des réjouissances à venir.

La nouveauté qui devrait impacter le plus le gameplay de GTA 5 a été baptisée « Finance & Felony ».  Ce mode de jeu vous propose de devenir un contrebandier en puissance et d’acheter et revendre un tas de marchandises pas forcement en règle avec la loi ! Drogues, armes, médicament, bijoux volés… il faudra être un homme d’affaires avisé pour acheter et revendre tous ces produits au meilleur prix. Il faudra également être très vigilant et protéger son QG pour ne pas voir les bandes rivales voir vous dépouiller.

Nouveautés 2016 GTA 5Trackmania dans Los Santos

Autre nouveauté notable, l’arrivée d’un éditeur de courses de stunt qui, à la vue du visuel posté par Rockstar, promet des créations dignes des circuits les plus fous de TrackMania. L’éditeur de mission devrait de son côté gagner en fonctionnalités.

Bien entendu, les nouveautés ne s’arrêteront pas là et nous aurons également régulièrement à de nouveaux véhicules, de nouveaux costumes et les week-ends spéciaux continueront à rythmer nos parties. Rockstar n’a pas dévoilé de calendrier précis pour ces nombreuses mises à jour, mais surtout, n’a rien dévoilé quant au DLC solo que tout le monde attend !

Crédits Photos : Rockstar
Vous avez aimé cet article ?
Commentaires
Test produits
Longform