Clicky



Bons Plans

GTA 5 : Rockstar dévoile une nouvelle bande-annonce explosive

Publié le

GTA 5 se dévoile avec le trailer officiel et quelques images inédites sont présentes. Nous approchons du 17 septembre.

GTA 5 se dévoile à quelques jours de la sortie officielle du jeu. Les passionnés de la franchise attendent avec impatience le 17 septembre. Rockstar Games connaît l’engouement suscité par ce cinquième opus, l’éditeur a donc décidé de satisfaire leurs attentes avec le trailer officiel. D’autres vidéos avaient déjà été diffusées, il y a donc des images connues, mais d’autres sont inédites comme le sous-marin. Ce dernier a été proposé dans plusieurs clichés, mais c’est la première fois que vous pourrez le voir dans toute sa splendeur.

Le sous-marin arrive

Les fonds sous-marins ne devraient plus avoir de secrets pour les joueurs de GTA 5 puisqu’une mission se déroulera entièrement sous l’eau. Cette nouvelle bande-annonce vous propose de suivre les trois protagonistes en pleine action ou lors de la préparation d’un braquage.

Vous constaterez également que le côté assez fou de Trevor est mis en avant notamment lorsqu’il se tape la tête contre une palette. Le personnage semble avoir une dispute avec Michael qui aura sans doute quelques réticences à revenir dans le milieu du braquage. L’ensemble des images explosives est rythmé par une musique qui s’harmonise bien avec le contexte.

Des déçus ?

La nouvelle bande-annonce de GTA 5 a divisé les fans. Certains ont été ravis de découvrir ces images, d’autres s’attendaient à une vidéo remplie d’images inédites. Dans tous les cas, les joueurs sont impatients et comptent désormais les jours qui les séparent de GTA 5.

Bande-annonce en français

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform