Clicky



Bons Plans

GTA 5 sur PS4 : 50 Go et PlayStation Move

Publié le

Des informations à prendre au conditionnel viennent de tomber sur la version PS4 de GTA 5.

Attention, de nouvelles informations sur la version PS4 de GTA 5 viennent de tomber et on est sur le coup ! C’est de la description de la version téléchargeable du jeu sur le PS Store que proviennent ces nouveaux indices.

Tout d’abord, on découvre que l’espace disque à prévoir pour le jeu est de 50 Go, soit autant que ce qui était demandé pour The Last of Us Remastered, même si, au final, l’espace véritablement utilisé pourrait être plus proche de 40 Go. Comme on s’en doutait déjà, il faudra être membre de PlayStation Plus pour accéder à GTA Online. C’est la même chanson pour quasiment tous les jeux en ligne, par exemple pour Destiny récemment, donc pas de surprise. On peut ajouter que GTA V sera bien compatible avec la fonction remote play entre PS4 et PS Vita. Enfin, plus étonnant, le descriptif évoque une compatibilité avec PlayStation Move. Rockstar n’a jusqu’à présent jamais évoqué de fonctionnalités liées à la détection de mouvements, impossible donc pour le moment de savoir quelle importance cela pourrait avoir.

Poids lourd

Il ne faut pas trop s’émouvoir puisque le descriptif ajoute qu’une manette sans fil peut aussi faire l’affaire. Il n’y a sans doute rien de révolutionnaire là-dessous. Quoi qu’il en soit, difficile de ne pas être excité par les versions console next-gen et PC de GTA 5 qui sont attendues respectivement le 18 novembre et le 27 janvier prochains.

Source : VG247
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform