Clicky

Se souvenir de moi ? | Mot de passe oublié ?

GTA 5 : Ouverture des précommandes et nouvelles fuites

Publié le | Modifié le

GTA 5 est officiellement lancé, les joueurs ont donc l’occasion de précommander ce cinquième opus sur la toile. Il sortira ensuite au printemps 2013. En attendant, de nouvelles informations ont fait leur apparition sur le net.

GTA 5 était assez discret ces derniers mois. Les rumeurs ont commencé à s’intensifier il y a quelques semaines. Il ne se passe pas un jour sans la publication de photos ou données. Aujourd’hui, la première information est officielle puisque vous avez la possibilité de précommander le jeu sur PS3 et Xbox. Le jeu est donc disponible sur le site Amazon. Pour la PlayStation, il est vendu 69.99 euros et la livraison est gratuite (ici), le concept est identique pour la Xbox 360 (ici). Le site indique que le prix peut éventuellement baisser, dans ce cas vous bénéficierez de la réduction, Amazon vous assure le plus bas prix jusqu’à sa sortie.

De nouvelles rumeurs

Les prochaines informations officielles sont programmées au 8 novembre prochain. Le magazine Game Informer renferme 18 pages exclusives sur GTA 5. Les joueurs obtiendront de croustillantes révélations puisque Rockstar Games a indiqué que toutes les données étaient exclusives. En attendant, plusieurs rumeurs circulent encore sur la toile. Avec l’ouverture des précommandes, elles se sont même intensifiées. Les joueurs devraient incarner Albert DeSilva âgé de 42 ans. Il serait divorcé d’origine portoricaine et aurait deux enfants. Comme nous pouvons le comprendre dans le trailer, la vie du personnage a été modifiée par un phénomène, Albert serait donc devenu criminel à cause du Plan de Ponzi. Ce dernier aurait mal tourné et tout son argent aurait été perdu.

Un jeune originaire de Los Santos serait également présent. Prénommé Dougie Vejo, il serait un second personnage que le joueur pourra incarner. Apparemment, Carl et Sweet seront absents, mais Grove Street répondrait présent. D’anciens personnages que vous avez pu voir dans GTA 4 pourraient être dans ce nouvel opus. Le joueur aurait selon les rumeurs l’opportunité de customiser son personnage (cheveux, tête, vêtements et voiture). Des mini jeux devraient faire leur apparition (Golf, Surf et Tennis), cette donnée pourrait être confirmée puisque les loisirs étaient présentés dans des clichés officiels. Au niveau des musiques, quelques morceaux ont été annoncés comme California Dreaming (The Beach Boys), My Michelle (Guns & Roses), Magic Power (Triumph), Beautiful (Snoop Lion anciennement Snoop Dog).

Trailer de GTA 5

Vous avez aimé cet article ?

Partager vos lectures sur Facebook

exemple : Benjamin a lu : GTA 5 : Ouverture des précommandes et nouvelles fuites sur Begeek.fr
Topic Associés
Articles Liés
1 Commentaire
  1. Mandjestik - le 07/11/2012 08:12:21

    GTAForum à annonce que c’était un fake et ceci fut même confirmé par la direction du site.
    J’ai trouve cette info dans un forum je ne connais plus le liens mais aller voir sur http://www.gtaforum.com (site en anglais)

    En tout cas j’ai du mal à accrocher à cette idée. Jamais aucun GTA à incarner plusieurs personnages. De plus que ce Albert ne me plaît pas du tout.

Réagir à cet article

Vous souhaitez réagir ? Vous devez être connecté pour réagir à cet article.

J'ai un compte


Mot de passe oublié ?

Je n'ai pas de compte créer un compte en 15 secondes Créer un compte

Test produits
Longform