Clicky



Bons Plans

GTA 5 Online : infos et trailer sur les braquages

Publié le

Rockstar dévoile enfin de nouvelles infos concernant les braquages qui arriveront sur GTA Online début 2015.

Rockstar vient de diffuser une courte bande-annonce du mode braquage qui est attendu de longue date sur GTA Online. Apparemment, il y aura même un… porte-avion.

Dans une interview accordée à IGN par Imran Sarwar, responsable du design des missions et chef de projet sur GTA Online, on apprend que c’est la complexité des braquages, liée à la grande exigence de Rockstar, qui explique le long temps de développement nécessaire. C’est début 2015 que les braquages seront enfin accessibles. Un braquage nécessitera la coopération de 4 joueurs. L’un d’entre eux prendra le rôle de chef de braquage et devra posséder un grand appartement pour accueillir la salle de préparation. Tous les participants devront être de rang 12 au minimum.

Concurrence à Payday 2 ?

Au lancement, il y aura 5 types de braquage réunissant un total de 20 missions pour une vingtaine d’heures de jeu. L’expérience sera assez différente entre les membres du groupe et le chef et il sera intéressant de participer aux braquages en adoptant alternativement ces points de vue. Rockstar s’est donné beaucoup de peine pour que chaque participant soit toujours au centre de l’action tout en sachant que les joueurs sont souvent amenés à se séparer pour mener de front différentes missions de préparation.

Rockstar a beaucoup travaillé sur les surprises que réserveront ces braquages, leur rejouabilité et les récompenses à la clé. L’ambition affichée est immense, tout comme le risque de bug, mais s’ils réussissent leur coup, on pourrait tenir là un mode de jeu quasiment révolutionnaire.

Source : IGN
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform