Clicky



Bons Plans

GTA 5 : Nombreuses nouveautés à venir sur le GTA Online

Publié le
La Tornado Custom disponible le 5 avril

Rockstar vient de dévoiler de nombreuses nouvelles features pour le GTA Online. Nouvelle voiture, nouvelles maps pour le mode sumotorisé et bonus de RP sont au programme !

Vous ne saviez pas quoi faire ce mardi 5 avril ? Vous serez ravis d’apprendre que le GTA Online de GTA 5 va proposer du nouveau contenu qui permettra aux fans de Lowriders de se faire plaisir. Un gros bonus de XP est également au programme.

Nouveau Lowrider et nouvelles maps au programme

Cela ne vous a pas échappé (enfin nous espérons…) le DLC Lowriders introduisait la possibilité de s’affronter dans le mode Sumotorisé qui mettait à l’honneur les combats en arènes en voiture. Une sorte d’hommage à ce bon vieux Destruction Derby qui a tout de suite rencontré de nombreux adeptes !

Dès aujourd’hui, les accrocs à ce mode de jeu auront la joie de recevoir deux nouvelles maps pour encore plus de plaisir destructif ! La map Sumotorisé 5 prendra place au sommet du porte-container SS Bulker. L’arène Sumotorisé 6 de son côté vous embarquera sur le toit du bar-restaurant situé à l’aéroport.

L'une des deux nouvelles maps

L’une des deux nouvelles maps

Dès le 5 avril, les fans de belles carrosseries auront la joie de pouvoir conduire la Declasse Tornado custom qui débarquera chez Benny’s Original Motor Works. Un lowrider qui a de la gueule.

Double XP et double cash

Afin de parvenir à se procurer ce véhicule plus rapidement, Gta Online double les RP et le cash jusqu’au 7 avril.  Dans le même temps, plusieurs missions en rapport avec l’univers des Lowriders vous feront bénéficier de l’expérience doublée et de nombreuses réductions seront proposées en ce qui concerne les modifications de véhicules. 25 % de réduction sur une sélection de modifications chez Benny’s Original Motor Works et Los Santos Customs seront proposés.

Crédits Photos : GTA Online
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform