Clicky



Bons Plans

GTA 5 next-gen : vers encore plus d’améliorations

Publié le

À en croire une fuite, les versions next-gen de GTA V devraient être encore plus riches qu'annoncées.

GTA 5 sur PC, PS4 et Xbox One, ce sera d’abord un jeu plus beau, difficile d’en douter après les vidéos diffusées par Rockstar, mais si c’était encore plus que ça ? Une fuite liée à une mise en ligne ensuite annulée sur le site du développeur donne des indices sur les nouveautés qu’on nous mijote pour cette version très attendue.

Si l’on en croit la liste préservée grâce au fabuleux cache du moteur Google, les joueurs pourront compter sur tout le contenu qui a été créé depuis le lancement de GTA online, à savoir notamment de nouveaux boulots, des armes, des voitures et autres joyeusetés. Le mode histoire devrait s’enrichir de nouveaux clins d’œil à dénicher ainsi que d’événements aléatoires. La grande nouveauté serait l’ajout d’une vue à la première personne, à la fois à pied et à l’intérieur des véhicules. Une fois au volant, on pourra voir l’intérieur des voitures et notamment le tableau de bord. Sur PC, Rockstar proposerait un éditeur de vidéo proposant des options poussées permettant de jouer au réalisateur.

Plus qu’un simple ravalement de façade

D’autres éléments sont évoqués, notamment de nouveaux animaux et leur apparition possible dans GTA Online ainsi qu’une page de sélection de personnage mise à jour. Rappelons que cette version next-gen est attendue le 18 novembre sur console et en janvier prochain sur PC.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform