Clicky



Bons Plans

GTA 5 : Michael, Trevor et Franklin décorent l’Hôtel Figueroa

Publié le

GTA 5 entre dans une phase promotionnelle et après la jaquette, c’est au tour des protagonistes d’investir les bâtiments.

GTA 5 se dévoilait déjà via une gigantesque fresque pour la jaquette. C’est grâce à cette méthode que les internautes et fans du jeu ont pu découvrir la photo qui allait se retrouver sur les boîtiers PS3 et Xbox 360. Le 5e opus sortira dans un peu plus d’un mois. La sortie du 17 septembre arrive donc à grands pas et Rockstar Games a décidé d’ouvrir les portes de la promotion du jeu. Vous pouvez désormais découvrir d’incroyables fresques qui sont bien sûr proposées aux États-Unis. Celle de Trevor est assez impressionnante.

Trevor à Brooklyn

Elle est visible dans un arrondissement de Brooklyn et elle prend tout un pan de mur. Le protagoniste semble être au cœur de Blaine County. Via les photos diffusées par le site Grand Theft Auto, vous pouvez suivre la progression de la fresque et le rendu est assez sympathique. La seconde n’est pas à New York, mais à Los Angeles. Cette ville n’est pas anodine puisque, celle de GTA 5, Los Santos s’en inspire. Cette fois, les trois personnages sont à l’honneur sur l’Hôtel Figueroa. Elles sont loin d’être terminées, car les fresques sont gigantesques. Vous pouvez également découvrir l’évolution grâce à divers clichés. Ainsi, Michael est à droite, et Franklin à gauche, Trevor est quant à lui au centre.

L’Hôtel Figueroa en mode GTA 5

Ce n’est pas la première fois que Rockstar Games propose ce type de fresques. Elles avaient déjà été utilisées notamment pour GTA 4, et même Max Payne 3. Ce dernier avait également investi l’Hôtel Figueroa de Los Angeles qui mesure près de 30 mètres de haut. Cet Hôtel est généralement le lieu de prédilection de Rockstar Games qui a l’habitude de l’utiliser pour différentes fresques illustrant les personnages de ses jeux vidéo. Les fans adorent ce type de promotion, et c’est dommage que ce procédé promotionnel ne soit pas utilisé en France.

Les fresques de GTA 5

Source : Grand Theft Auto
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform