Clicky



Bons Plans

GTA 5 : Michael et Franklin dans de nouveaux artworks Cash and Carry

Publié le | Modifié le

GTA 5 se dévoile davantage avec de nouveaux artworks baptisés Cash and Carry. Ils mettent en avant deux personnages du jeu.

Les deux artworks dévoilés par Rockstar Games à propos de GTA 5 ne sont pas inconnus. Les joueurs ont eu l’opportunité de les découvrir lorsque la jaquette officielle de cet opus a été révélée. Il est donc possible de voir deux personnages, à savoir Franklin et Michael. Ces derniers font donc leur business en optant pour deux moyens de locomotion tout à fait différents. Franklin se retrouve aux commandes d’une moto cross alors que Michael a choisi la mer avec un jet ski. Ces deux artworks ne mettent pas en évidence Trevor, le troisième personnage du jeu.

Plusieurs modes de transport

GTA 5 proposera d’autres moyens de transport, Rockstar Games devrait sans aucun doute combler les attentes des joueurs. Certains ont d’ailleurs été révélés dans les précédents screenshots ou dans les deux bandes-annonces. Les joueurs pourront donc se déplacer aisément dans Los Santos. La ville qui s’inspire de Los Angeles devrait être immense selon les promesses de Rockstar Games.

Du contenu à télécharger

Il est possible de télécharger dès maintenant ces deux artworks en se dirigeant sur le site Internet de l’éditeur. Une large gamme de fonds d’écran, d’icônes, d’avatars sont à votre disposition dans la section Rockstar Downloads. Pour rappel, GTA 5 sortira le 17 septembre 2013 sur Xbox 360 et PS3. Les fans attendent désormais une éventuelle troisième bande-annonce.

Bande-annonce de GTA 5

http://www.youtube.com/watch?v=V7kA20my4Yo

Source : Rockstar Games
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform