Clicky



Bons Plans

GTA 5 : L’intégralité de la jaquette est diffusée sur un immeuble de Manhattan

Publié le | Modifié le

GTA 5 se retrouve au cœur de Manhattan avec une fresque assez impressionnante. Les fans peuvent donc connaître le visuel de la jaquette.

GTA 5 était au cœur des attentions des internautes ce week-end, car une fresque publicitaire apparaissait sur un immeuble de Manhattan. La moitié avait été révélée, mais, désormais, la jaquette se dévoile intégralement et reprend le concept de la mosaïque des précédents épisodes. Les photos ont été relayées par un compte Twitter, l’internaute se trouvait au même moment au 194 7 th Ave S à New York lorsque la moitié du visuel était visible.

Le visuel est complet

La jaquette reprend donc des images diffusées dans les screenshots ou les bandes-annonces. Il y a par exemple l’hélicoptère en haut à gauche qui se retrouvait dans la dernière série de clichés transmise par Rockstar Games. Juste en dessous, une jeune femme (Kate Upton) avait également fait sensation lors de son arrestation. Dans le coin à gauche, c’est le fameux chien qui était également présent sur le visuel des précommandes. Il y a également deux personnages de GTA 5, à savoir Trevor et Franklin.

Dans ce GTA 5, il y a trois personnages et Michael apparaîtrait sous son masque à gaz. La jaquette reprend donc tous les ingrédients qui devraient permettre à cet opus de connaître le succès. La voiture de luxe ou encore la moto-cross sont également présents, car les moyens de locomotion devraient être nombreux dans cet épisode. Il faut savoir que la jaquette n’est pas terminée, mais elle devrait ressembler à celle proposée sur la photo. Un autre immeuble de Manhattan avait également été décoré avec les personnages issus de GTA 4.

La jaquette de GTA 5

Bande-annonce de GTA 5

http://www.youtube.com/watch?v=V7kA20my4Yo

Source : RockstarGTAV
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform