Clicky



Bons Plans

GTA 5 : Hulk fait carnage à Los Santos

Publié le

L'incroyable Hulk s'invite dans la version PC de GTA 5 à l'aide d'un mod pour mettre la ville de Los Santos sens dessus dessous.

Hulk, le personnage de fiction appartenant à l’univers de Marvel Comics, est de passage dans la ville de Los Santos grâce à un mod permettant de transformer n’importe lequel des trois héros de la dernière production de Rockstar Games en un géant vert pas content.

Développé par JulioNIB, le mod permettant d’intégrer Hulk dans la version PC de GTA 5 n’a qu’un seul but : mettre le chaos dans la ville californienne parodiant Los Angeles. Et autant dire que ce nouveau mod déjanté est bien sympathique surtout si vous êtes un peu lassé de refaire la même chose avec Franklin, Trevor ou encore Michael. Si vous souhaitez intégrer ce mod dans votre version PC de GTA 5, il suffit d’aller ici et de surtout bien suivre les instructions afin de bien l’installer correctement sur votre machine. Cela serait bête de tout faire foirer sans avoir pris le temps de lire les aides du moddeur.

GTA Online : les cadeaux de Rockstar pour fêter Halloween

Pour célébrer Halloween, Rockstar Games a eu la bonne idée de proposer quelques cadeaux dans le mode multijoueur de GTA 5, à savoir GTA Online. En effet, certains événements spéciaux durant ce week-end à l’occasion de la fête d’Halloween permettent de gagner des tee-shirts (contenu in-game) mais également des goodies comme une bougie, de véritables tee-shirts et des stickers.

A ne pas manquer, une chasse à l’homme propose à huit joueurs de poursuive un adversaire dans l’obscurité sachant qu’à un moment, une unique personne de groupe peut avoir accès à un fusil de chasse tandis que les autres devront se contenter d’une lampe de poche. Un moment bien fun entre amis.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform