Clicky



Bons Plans

GTA 5 : Mise à jour du guide de voyage et 8 nouvelles photos

Publié le

GTA 5 se dévoile un peu plus. Rockstar Games avait promis de transmettre de nouvelles informations, voici les dernières mises à jour.

Il y a quelques jours, Rockstar Games proposait un nouveau site Internet avec une multitude d’informations. GTA 5 se dévoile donc un peu plus quelques jours avant la commercialisation. Les joueurs doivent patienter jusqu’au 17 septembre, mais l’éditeur propose une mise à jour du guide de voyage interactif. Trois nouveaux lieux de loisirs ont donc été mis en avant. Vous pourrez ainsi prolonger vos vacances au sein de Los Santos et Blaine County. La catégorie « Artisans Locaux » vous permet de découvrir les salons de tatouage. Ces derniers seront plébiscités par les joueurs, car ils pourront personnaliser leur personnage.

Trois catégories de GTA 5

Les artistes de Ink Inc ou de Blazing Tattoo attendent donc les amateurs de GTA 5 dès le 17 septembre. Dans la rubrique « Country Clubs Privés », les sportifs apprécieront le décor et notamment le parcours de golf. Ce dernier est installé dans une ambiance désertique, mais l’atmosphère est luxueuse. Vous allez rencontrer les personnes les plus riches de Los Santos. Rockstar Games a dévoilé une dernière catégorie qui se nomme « Sérénité et Bien-être ». Fabien Larouche, un professeur et maître de yoga vous accueillera tout au long de votre aventure dans Los Santos pour vous apprendre différentes positions. Le Lotus de feu n’aura donc plus aucun secret.

De nouvelles photos

Rockstar Games a décidé pour cet avant-dernier week-end du mois d’août de satisfaire les attentes des internautes. Ces derniers peuvent ainsi découvrir 8 nouvelles captures d’écran. La section « Téléchargements » a donc été mise à jour. Vous découvrez l’artworks « Cut Here » qui a été représenté sur les façades à New York et Los Angeles. L’attente n’est désormais plus très longue, mais Rockstar Games aidera les joueurs à patienter. En effet, il y a encore plusieurs catégories du site Internet qui n’ont pas été dévoilés. Les rubriques devraient s’ouvrir dans les prochains jours.

Source : GTA 5
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform