Clicky



Bons Plans

GTA 5 : gameplay en vue FPS sur PS4 et Xbox One

Publié le

IGN dévoile une vidéo inédite de GTA 5 sur PS4 et Xbox One avec une vue à la première personne.

Dernièrement, Rockstar Games avait convié quelques journalistes pour essayer la version PS4 de Gran Theft Auto 5 dans ses locaux basées à Londres. Si il n’était pas possible d’enregistrer du gameplay, les américains de chez IGN ont eu la chance de proposer en exclusivité une vidéo inédite de GTA 5 dans sa version next-gen, ce qui permet aux joueurs de voir une grosse nouveauté de cette nouvelle version, à savoir la vue à la première personne.

GTA 5 en vue FPS

La grosse nouveauté de ce Grand Theft Auto 5 sur next-gen est donc l’ajout de la fameuse vue en FPS, un nouvel ajout qui s’annonce plutôt surprenant et surtout inattendu mais qui a le mérite de proposer aux joueurs de vivre une toute nouvelle expérience de jeu. D’ailleurs, Rockstar propose une personnalisation complètement de cette vue FPS.

En effet, il sera possible de choisir si souhaite que GTA 5 soit en vue subjective lors des phases à pied et dans les véhicules ou bien uniquement dans l’un des deux cas. Mais ce n’est pas tout. Il est également possible de passer dans une vue à la troisième personne si par exemple notre personnage est entrain de faire une chute, une roulade ou encore si ce dernier est à couvert. Il sera également possible de régler le champ de vision de votre personnage (Franklin, Michael ou Trevor) lorsqu’il se déplace à pied en vue subjective, ou encore d’activer ou non les mouvements de tête du personnage lorsqu’il court en vue à la première personne.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform