Clicky



Bons Plans

GTA 5 : Dubstep Gun, nouvelles missions et Bigfoot

Publié le

La version PC de GTA 5 continue toujours autant d'être alimentée par de nombreux mods qui s'inspirent pour certains d'objets venant d'autres licences comme le célèbre Dubstep Gun de Saints Row.

Le Dubstep Gun est une arme qui a fait son apparition dans Saints Row 4 et a même était un goodie présent dans le collector du jeu de Deep Silver Volition. Cette arme farfelue envoie de la dubstep sur ses ennemis, un genre de musique électronique, originaire pour sa plus grande partie du Sud de Londres.

Si elle est totalement absurde dans l’univers de Saint Row, elle l’est désormais aussi dans celui de GTA 5 dans sa version PC puisqu’un moddeur a décidé de recréer le Dubstep Gun afin que les joueurs puissent s’amuser a faire bouger Los Santos sur de la sonorité dubstep.

L’attaque de Grove Street par les Ballas dans GTA 5

Vous n’avez jamais eu envie de revivre des missions issues de GTA San Andreas mais directement via GTA 5 ? Un moddeur a encore pensé à vous puisqu’il a décidé d’ajouter de nouvelles missions (plus d’une vingtaine) pour la version PC de Gran Theft Auto 5 dont la fameuse attaque de Grove Street par les Ballas.

Pour ceux qui ne le savent toujours pas, les Ballas sont les ennemis jurés des familles de Grove Street. Au début de San Andreas, ce gang est le plus puissant de Los Santos car ils contrôlent la majorité des territoires de la ville avec notamment de nombreuses activités illicites (trafic de stupéfiants, trafic d’armes, prostitution et vandalisme).

Être dans la peau de Bigfoot dans GTA 5

Si il est possible de prendre l’apparence, pour une courte durée, d’un chien, d’un aigle ou encore d’un chat, que cela soit sur la version PC de GTA 5 ou celle sur PS4/Xbox One, un mystère n’avait pas encore été révélé, à savoir comment faire pour ressembler au fameux Bigfoot.

Créature légendaire qui vivrait au Canada et aux États-Unis, Bigfoot est un easter egg récurrent dans la franchise GTA. Pour prendre son apparence, il faudra se rendre dans une forêt précise de GTA 5 et manger un cactus doré. Cependant, il faudra aussi prendre en compte qu’il faut impérativement être le jeudi entre 5h et 8h30 du matin, sachant qu’il doit pleuvoir sur PC ou bien neiger sur PS4 et Xbox One.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform