Clicky



Bons Plans

GTA 5 : du contenu à venir en solo et en multijoueur

Publié le

En attendant un DLC solo et les braquages en ligne en 2014, Rockstar va ajouter de nombreux éléments à GTA Online.

Rockstar l’a annoncé via un billet : du contenu conséquent va arriver sur GTA V. Le plus important arrivera en 2014 : la possibilité de faire des braquages en coopération sur GTA Online, mais aussi du contenu supplémentaire (fort probablement payant) pour l’aventure solo. De nouvelles aventures « chaotiques et inattendues » dans le sud de San Andreas regrouperont à nouveau Michael, Franklin et Trevor.

En attendant, le studio devrait ajouter gratuitement dès aujourd’hui un outil de création de courses et de matchs à mort en bêta. Les joueurs pourront ainsi créer et partager leurs propres créations (Deathmatch, Team Deathmatch, Race, GTA Race, Rally Race) et ainsi étoffer le jeu. Les meilleures seront par ailleurs mises en avant par Rockstar. À noter que pour utiliser l’outil il faut avoir lié son identifiant Social Club et son Gamertag Xbox Live ou ID PlayStation Network.

Un mode de jeu capture de drapeau sera également ajouté durant le mois de décembre. Le mode disposera de quatre variations et jusqu’à quatre équipes pourront s’affronter. Le studio promet plus de détails sur ce mode dès la semaine prochaine. De quoi occuper les possesseurs de Xbox 360 et PS3 donc, en attendant une hypothétique version PC, Xbox One et PS4.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform