Clicky



Bons Plans

GTA 5 : Devenez Ryan Gosling grâce au DJ Kavinsky

Publié le

GTA 5 s’offre les services du DJ français Kavinsky. Ce dernier est connu pour sa participation à la bande originale de Drive avec Nightcall. Aujourd’hui, nous apprenons qu’il devrait être aux commandes de la radio Nightride FM de GTA 5.

GTA 5 est le jeu le plus attendu, car l’environnement, les graphismes, l’histoire sont à la hauteur des attentes des joueurs. Ces derniers pourront également se transformer en Ryan Gosling dans les rues de Los Santos grâce au DJ Kavinsky. Ce dernier est connu pour sa participation à la BO du film Drive avec le titre Nightcall. Le succès devrait donc être au rendez-vous, car Rockstar Games a su titiller l’intérêt des fans de la franchise. Il faudra tout de même patienter jusqu’au printemps 2013 pour découvrir ce nouveau cru et une radio nommée Nightride FM. Cette dernière a été annoncée sur le Twitter officiel du DJ. Ainsi, GTA 5 sera doté d’une bande-son inspirée du film Drive.

Un GTA 5 très électro

Le DJ Kavinsky s’était déjà fait remarquer pour un remix effectué sur le précédent opus de GTA. Le DJ français avait également proposé ses services pour le film The Lincoln Lawyer. Il sera donc aux commandes de la radio du prochain GTA 5 qui devrait voir le jour en mars 2013 selon les dernières rumeurs. Il est prévu pour l’instant sur Xbox 360 et PS3, les fans de PC ont tenté de faire signer une pétition sur Internet pour obtenir une version digne de ce nom. Rockstar Games a déclaré qu’il se concentrait pour l’instant sur ces deux plateformes.

GTA 5 sera donc rythmé par les compositions du DJ Kavinsky. L’information a rapidement fait le tour de la toile, car les amateurs de musiques électro connaissent bien ce français. Cet artiste né en 1975 en Seine Saint Denis se lance dans la scène électronique à Paris dès 2000. Son registre des années 80 lui permet d’être rapidement repéré. En 2007, il a la chance de participer à la première partie de la tournée mondiale de Daft Punk. Dernièrement, en avril 2012 l’artiste propose Road Game. Ce titre sera utilisé pour des publicités notamment dans celle d’Hitman Absolution dès le mois de novembre. Un album serait en préparation, vous pourrez également le retrouver dans GTA 5.

Le DJ Kavinsky aux commandes

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform