Clicky



Bons Plans

GTA 5 : Devenez la parrain de Los Santos avec le DLC “Truands en cols blancs”

Publié le
Le DLC Truands en Col Blanc

Le 15 décembre, vous pourrez devenir le parrain de votre propre organisation criminelle avec le DLC « Truands en col blanc ».

Vous vous apprêtiez à délaisser votre bon vieux GTA 5 pour de nouveaux titres fraichement acquis pendant les fêtes ? La mise à jour du 15 décembre prévue par Rockstar risque de vous faire changer d’avis ! L’éditeur va en effet déployer le DLC gratuit pour Grand Theft Auto Online « Truands en col blanc » qui vous permettra de bâtir votre propre empire et devenir le caïd de la pègre.

Truands en col blanc débarque le 15 décembre

Cette grosse update, disponible pour les joueurs PC, PS4 et Xbox One, risque de donner un sérieux coup de fouet au online de GTA 5. Le DLC vous permettra de créer votre propre organisation criminelle et de régner tel le parrain sur la mafia.

Bien entendu, il faudra vous défendre contre la concurrence et pour cela, vous pourrez embaucher des hommes de main qui vous aideront à défendre vos intérêts. Vous pourrez d’ailleurs choisir d’être seulement garde du corps et serez rétribué en RP et recevrez un salaire régulier.

À mesure que votre organisation prospèrera, vous aurez accès aux plus belles propriétés de Los Santos (villa de luxe, loft…) et pourrez vous payer le luxe de croiser dans votre yacht avec héliport dans la baie de la ville.

Nouveau contenu et nouveaux modes de jeu

Bien entendu, le DLC débarquera avec son lot de nouveaux objets. Des nouvelles voitures (dont des limousines blindées), mais également de nouvelles armes pour défendre votre empire et de nouveaux vêtements.

Les différentes organisations criminelles pourront s’affronter dans le mode libre, mais aussi dans le tout nouveau mode rivalité Extraction demandera à celles et ceux qui ont choisi le rôle de garde du corps de prouver leur valeur en escortant leur leader hors de la zone du crash de son jet avant qu’une équipe d’assassins le trouve et l’élimine. Plus que quelques jours à patienter pour bénéficier du DLC « Truands en col blanc », le temps de peaufiner votre stratégie pour développer votre organisation.

Crédits Photos : Rockstar
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform