Clicky



Bons Plans

GTA 5 : des véhicules de Star Wars se baladent dans Los Santos

Publié le

Un nouveau mod permet à la version PC de GTA 5 de pouvoir contrôler des véhicules issus de la franchise Star Wars. Autant dire que les fans devraient apprécier.

Avec la version PC de GTA 5, les modders ne se lassent pas d’inventer divers mods en tout genre permettant ainsi d’augmenter artificiellement la durée de vie de la nouvelle production de Rockstar Games mais également pour que les joueurs ne s’ennuient pas après quelques mois d’utilisation.

Un mod très récent, spécialement à destination des fans de l’univers SF de George Lucas, donne la possibilité d’intégrer dans la ville de Los Santos des véhicules de Star Wars. Ainsi, il est possible avec ce dernier de se balader dans la caricature de Los Angeles avec un Landspeeder ou encore avec le célèbre Imperial Star Destroyer.

Les fans de Star Wars qui possèdent uniquement GTA 5 sur PS4 ou Xbox One vont certainement être vert de rage de ne pas pouvoir avoir accès à ce mod et il est vrai que c’est bien dommage de ne pas pouvoir faire cela sur les consoles.

Quand Star Wars rencontre l’univers de GTA 5 : la vidéo

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform