Clicky



Bons Plans

GTA 5 : des joueurs recréent des génériques TV grâce aux Rockstar Editor

Publié le

Certains gamers ont tenu à prouver leur maîtrise du RockStar Editor en produisant leurs propres versions des génériques de séries TV populaires avec les personnages de GTA 5 en guest stars.

Nous vous parlions la semaine de l’arrivée du Rockstar Editor sur les consoles Xbox One et PS4. L’outil d’édition de vidéos tournées dans GTA 5 est très prisé des joueurs et on n’a pas fini de voir les créations les plus folles débarquer sur la toile. En témoignent ces trois vidéos dans lesquelles des fans de séries TV ont recréé les génériques de Friends, Pokémon et Scooby-Doo avec les personnages du dernier opus de la saga de Rockstar.

Le générique de Friends dans GTA V

Première création remarquable, la reproduction du générique de Friends grâce aux personnages les plus emblématiques de GTA V. Ce qui frappe dans cette vidéo créée par le Youtubeur Merfish, c’est le souci du détail.

On y retrouve le fameux canapé de la série originale posé devant une fontaine et éclairé par une simple lampe  de salon. Avec le générique « I’ll Be There For You » du groupe The Rembrandts en fond sonore, on peut admirer Trevor, Micheal et Franklin danser comme Chandler, Ross et Joey. À la différence près qu’ici, les parapluies sont remplacés par des bazookas et que tout ce beau petit monde explose à la fin !

Les dessins animés recréés grâce au Rockstar Editor

Pour les plus jeunes d’entre vous qui ne connaissent pas Friends, deux autres vidéos reproduisent les génériques de deux séries animées bien connus, à savoir Pokémon et Scooby-Doo. Là encore, le travail est remarquable et voir le Rotweiller Chop grimé en Scooby est juste hilarant. Là encore, le tout est assaisonné à la sauce GTA et la droite monumentale que donne Trevor à Daphnée reflète bien l’esprit du jeu de Rockstar.

La dernière création à découvrir est une nouvelle fois l’œuvre de Merfish, après Friends, ce dernier a tenu à revisiter le générique de Pokémon. Un pari osé, mais qui fonctionne grâce au côté burlesque de la vidéo.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform