Clicky



Bons Plans

GTA 5 : Découvrez toutes les révélations de Game Informer

Publié le | Modifié le

GTA 5 était dans le numéro spécial de Game Informer. Les lecteurs ont eu l’occasion de découvrir des informations croustillantes et officielles. Pendant une dizaine de pages, le jeu est à l’honneur et des surprises ont été réservées aux joueurs.

GTA 5 débarque avec de vraies informations provenant du magazine Game Informer. Ce dernier en partenariat avec Rockstar Games proposait des données exclusives sur le dernier épisode de la saga. Le premier trailer, les photos et les dernières révélations laissent présager un jeu d’une grande qualité qui devrait plaire à de nombreux joueurs. Selon les analystes, GTA 5 pourrait être écoulé à plus de 25 millions d’exemplaires en seulement 1 an sur Xbox 360 et PS3. La première surprise qui est réservée aux fans se trouve du côté de la carte de jeu. Cette dernière était au centre de plusieurs protestations, certains estimaient que les précédents épisodes se terminaient trop rapidement. Aaron Garbut, le directeur artistique a déclaré que celle du 5e opus serait bien plus grande que celle de « Read Dead Redemption, San Andreas et GTA 4 réunis ». Cela laisse présager un temps de jeu assez incroyable.

Les surprises de GTA 5

L’environnement de GTA 5 sera également très riche puisque les personnages évolueront dans plusieurs lieux « incluant des bords de mer, des vignobles, une base militaire et une gigantesque zone sauvage ». Les joueurs se frotteront également aux banlieues urbaines qui promettent une certaine animation. Les joueurs seront invités à découvrir les fonds marins, ce mode reste encore mystérieux, mais il devrait être très alléchant. Les véhicules seront au rendez-vous. De nombreuses photos montraient des engins en tout genre, vous pourrez explorer le jeu en camions, hélicoptères, voitures, avions, jet ski, motocross ou BMX. Ces surprises ne sont pas les seules, puisque trois personnages seront instaurés, c’est une première dans toute la saga. Vous pourrez choisir entre Michael (braqueur), Franklin (jeune délinquant) et Trevor (criminel). Découvrez dans les photos leur profil détaillé.

Au cours du jeu, les joueurs pourront changer de personnages en fonction de leurs envies. Dans certaines phases de GTA 5, ils seront amenés à travailler ensemble pour tenter de réussir les nombreuses missions. Chaque personnage dispose de compétences spécifiques et ils évolueront dans un environnement en relation avec leurs caractéristiques. En ce qui concerne le gameplay, les joueurs seront transportés à Los Santos et des activités annexes seront proposées. Vous pourrez ainsi jouer au poker, au golf, vous trouver une copine ou aller au bowling ou dans une boîte de strip-tease. Il faut savoir que les joueurs ne pourront pas acheter de propriétés.

Dès le 14 novembre, soyez au rendez-vous, car Rockstar Games révélera un nouveau trailer. Ce dernier avait été décalé à cause de l’ouragan Sandy. Ensuite, le jeu qui est déjà en précommande sortira officiellement au printemps 2013. Les joueurs pourront découvrir GTA 5 sur Xbox 360 et PS3.

Vous pouvez donc précommander GTA 5 sur le site d’Amazon et la livraison est gratuite :

PS3 : 69.90 euros

Xbox 360 : 69.90 euros

Magazine Game Informer consacré à GTA 5

Nouvelles images de GTA 5

Trailer de GTA 5

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform