Clicky



Bons Plans

GTA 5 : dates de sortie et détails pour les versions PS4, Xbox One et PC

Publié le | Modifié le

GTA 5 arrivera finalement le 18 novembre sur PS4 et Xbox One et le 27 janvier sur PC. Rockstar dévoile également le contenu supplémentaire.

Rockstar a enfin crevé l’abcès : le contenu supplémentaire, les améliorations et les dates de sortie de GTA V en version next-gen sont enfin connus. Dates avec un « s », puisque Xbox One et PlayStation 4 seront servies dès le 18 novembre prochain tandis que les joueurs PC devront patienter jusqu’au 27 janvier 2015. Quand on se souvient du portage catastrophique de GTA IV sur PC, ce délai supplémentaire n’est pas forcément un mal.

En plus d’une amélioration visuelle et technique (meilleure résolution, meilleure distance d’affichage…etc.), le jeu va profiter de nouveaux éléments. Sont notamment mentionnés de nouvelles activités, armes et véhicules, ou encore davantage de vie animale et de trafic routier, un nouveau système de feuillage ou encore des effets météorologiques et de dégâts améliorés.

Back to Los Santos

De plus, les 17 stations de radio du jeu vont s’enrichir de 100 chansons supplémentaires tandis que les précommandes donnent le droit à 1 million de dollars en jeu pour le solo et GTA Online. Concernant GTA Online d’ailleurs, le maximum de joueurs passera à 30 sur les nouvelles consoles tandis que tout le contenu ajouté depuis des mois sera présent.

Pour mémoire, les joueurs sur PS3 et Xbox 360 pourront transférer leur avancée sur GTA Online sur une version next-gen. De plus, ces joueurs pourront aussi profiter de bonus exclusifs comme des véhicules, un ballon amélioré ou encore des activités et armes en plus.

Cette annonce s’accompagne évidemment d’une nouvelle vidéo :

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform