Clicky



Bons Plans

GTA 5 : des boutiques parisiennes proposeraient déjà le nouvel épisode

Publié le | Modifié le

GTA 5 est en avance à Paris, il serait déjà disponible dans certaines boutiques. Les internautes ont eu un message sur Facebook.

Sur un compte Facebook, un mystérieux message est posté et invite les internautes à venir immédiatement dans la boutique. Depuis, il a été supprimé, mais certains magasins du quartier République proposaient aujourd’hui GTA 5, soit trois jours avant la date officielle de vente.

Payer en cash

Les réseaux sociaux ont rapidement été utilisés et le message a été relayé en quelques secondes. Des internautes ont posté sur Twitter des photos mettant en avant les files d’attentes des consommateurs. Certaines conditions étaient toutefois à respecter selon le Figaro. Les joueurs devaient payer GTA 5 en cash et se diriger dans l’arrière-boutique.

acheter un produit de contrebande

Le vendeur remettait ainsi un sac violet avec le précieux jeu à l’intérieur. Certains consommateurs avaient tout de même l’impression d’acheter un produit de contrebande. Ceux qui n’ont pas eu accès au message au cours de l’après-midi devront attendre mardi ou avec un peu de chance lundi.

La file d’attente sur Twitter

Via : Le Figaro
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform