Clicky



Bons Plans

GTA 5 : Le barrage hydroélectrique peut-il être détruit ?

Publié le

Le barrage de Los Santos est-il destructible ? C’est en tout cas le mystère que tentent de percer de nombreux joueurs de GTA 5.

Si GTA 5 connaît un tel succès dans la durée, c’est bien entendu grâce à son mode online, mais surtout, car il reste toujours des secrets à découvrir dans le jeu. Après avoir percé le mystère du Big Foot, les gamers se sont attaqués à un autre gros morceau, le barrage situé au nord de Los Santos.

Le barrage peut-il s’effondrer ?

Comme toujours dans GTA 5, une idée saugrenue par de quelques lignes de codes dénichées dans le jeu. Sur les forums dédiés à GTA 5, certains joueurs ont remarqué qu’on y mentionnait la présence d’un bâtiment aux airs d’aqueduc pouvant être détruit.

Des centaines de joueurs se sont donc rués vers le barrage de la ville pour pour tenter de la faire exploser et noyer Los Santos sous les eaux, sans succès pour le moment. Et pourtant, certains ont mis du cœur à l’ouvrage comme le montrent ces vidéos postées sur YouTube. C4, explosion de voitures, attaque de dirigeable ou pléiade de missiles, rien n’y fait pour le moment.

Une photo relance le débat

Alors que certains avaient abandonné le combat, une simple photographie affichée chez les barbiers du jeu où on voit Los Santos submergée par une vague géante a relancé les tentatives de destruction.

Los Santos Tsunami

Alors, troll des développeurs de Rockstar ou véritable possibilité de détruire le barrage ? L’avenir nous le dira ! En tout cas, rarement un jeu n’avait fait naître autant de légendes urbaines sur son univers.

Source : Kotaku
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform