Clicky



Bons Plans

GTA 5 en 4K avec le mod « The Pinnacle of V – World Enhancement Project »

Publié le | Modifié le

Le mod The Pinnacle of V - World Enhancement Project de Josh Romito permet aux joueurs de profiter de textures 4K sur la version PC de GTA 5, sublimant ainsi la dernière production de Rockstar Games.

GTA 5 sur PC ne cesse d’impressionner encore et encore les joueurs grâce aux nombreux mods disponibles ici et là sur les internets. Forcément, quand un mod parle de 4K et de photoréalisme dans sa description, il est rapidement mis en avant par de nombreux internautes et le mod The Pinnacle of V – World Enhancement Project en a fait les frais.

The Pinnacle of V – World Enhancement Project, le mod 4K de GTA 5

Développé par Josh Romito, ce nouveau mod donne la possibilité à la version PC de GTA 5 de bénéficier de plusieurs améliorations surprenantes comme l’optimisation des effets de lumière, de la météo ou encore de la fumée ainsi que de nouvelles textures en Ultra HD (ou 4K, si vous préférez cette appellation). En bref, The Pinnacle of V – World Enhancement Project permet tout simplement de transcender les graphismes de GTA 5, néanmoins ne vous attendez pas à le faire tourner sur votre machine si vous n’avez pas au minimum un écran Ultra HD et surtout si vous avez déjà du mal à faire tourner GTA 5 sur PC en 30 fps sans le mod.

De plus, le mod de Josh Romito fait plus que simplement rendre le jeu de Rockstar Games visuellement plus agréable puisqu’il modifie également certains mécanismes de gameplay. Par exemple, la manipulation de la voiture a été complètement retravaillé afin de fournir une expérience de conduite encore plus réaliste avec la vitesse, le poids des voitures ou encore la physique des véhicules et les accidents. Enfin, des modifications ont aussi été apportées concernant les relations avec les NPC (personnage non-joueur) et les armes.

GTA 5 en 4K : les images avec le mod The Pinnacle of V – World Enhancement Project

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform