Clicky



Bons Plans

GTA 5 : 34 millions d’exemplaires vendus

Publié le

Take-Two Interactive annonce avoir vendu 34 millions d'exemplaires de GTA 5.

Durant une conférence téléphonique au sujet des derniers résultats financiers de la firme américaine, Strauss Zelnick, le PDG de Take-Two Interactive a annoncé que Grand Theft Auto 5 se vendait toujours aussi bien, au point d’annoncer que le dernier titre de Rockstar Games s’est vendu à plus de 34 millions d’exemplaires sur PS3 et Xbox 360, soit une hausse d’environ cinq millions d’exemplaires si on compare ce chiffre à celui de l’année dernière.

Strauss Zelnick a également déclaré qu’il avait de grands espoirs concernant la version next-gen de GTA 5 qui est prévue le 18 novembre prochain sur PS4 et Xbox One. Ces versions devraient avoir un impact encore plus important sur les ventes de l’open-world de Rockstar.

Les ventes de GTA 5

Rappelons qu’avec plus de 800 millions de dollars engrangés en seulement 24 heures, GTA 5 avait battu les 500 millions de dollars en 24h de Call of Duty : Black Ops II, en novembre 2012, et faisait de lui le jeu vidéo de tous les records, notamment avec son monstrueux coût de développement qui été de 270 millions de dollars.

D’ailleurs, il est également bon de rappeler que le 29 octobre 2013, GTA 5 avait déjà été écoulé à plus de 29 millions d’exemplaires. De plus, Take-Two Interactive, ainsi que Rockstar Games, ont annoncé que GTA Online était une grande source de revenus numériques grâce aux achats d’argent virtuel des joueurs souhaitant s’offrir de multiples maisons et voitures.

Source : Game Informer
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform