Clicky



Bons Plans

Grow Up : la suite de Grow Home est disponible sur PS4, Xbox One et PC

Publié le | Modifié le

Ubisoft annonce que la nouvelle aventure acrobatique du petit robot BUD est enfin téléchargeable et jouable sur PC ainsi que sur les consoles next-gen.

Développé par une petite équipe de huit développeurs au sein du studio Ubisoft Reflections, qui avait pour envie de créer un jeu expérimental et de laisser libre cours à leur imagination, Grow Home a été une véritable surprise pour de nombreux joueurs au point d’être acclamé aussi bien par ces derniers que par la presse. Conscient de ce succès inattendu, Ubisoft a laissé la petite équipe du studio Ubisoft Reflections se focaliser sur une suite.

Dans Grow Up, les joueurs doivent guider le mignon petit robot BUD sur une planète étrangère à la faune et à la flore luxuriantes afin de reconstruire son vaisseau mère, MOM. En effet, alors que BUD explore la galaxie, MOM est réduit en morceaux dans un malheureux accident lunaire, suite à une partie de morpion. Ces morceaux se trouvent désormais dispersés aux quatre coins de la planète, et BUD n’a donc pas d’autre choix que de se lancer dans une aventure étourdissante où il devra sauter, rebondir, rouler et voler à travers quatre îles flottantes et quatre biomes, pour récupérer tous les morceaux de son vaisseau et les ramener sur la Lune pour reconstruire MOM.

Grow Up se montre en vidéo

En travaillant avec sa nouvelle meilleure amie POD, un adorable robot volant qui aime les planètes, peut-être un peu trop d’ailleurs, BUD devra utiliser un véritable éventail d’aptitudes pour traverser la planète. Grâce au Floradex flambant neuf de BUD, les joueurs peuvent apposer leur patte sur le monde en clonant les curieuses et extraordinaires plantes de cet environnement.

Ils se retrouveront catapultés à des hauteurs vertigineuses par des Flungus, voleront entre les îles flottantes et rebondiront même sur des Champolines, le tout dans des paysages magnifiques et relaxants. Avec les nouveaux défis chronométrés, les items à collectionner et aptitudes, les joueurs peuvent réaliser leur mission sans détour ou bien prendre le temps de naviguer dans ce paysage sans fin à leur propre rythme.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform