Clicky



Bons Plans

Gran Turismo Sport : annulation et remboursement des précommandes

Publié le

Sony est en train d'annuler et rembourser les précommandes de Gran Turismo Sport sur PS4 suite au report de la nouvelle mouture de la licence du studio Polyphony Digital pour 2017.

Initialement prévu pour la fin de l’année en exclusivité sur PS4, suite à son annonce lors de la conférence de Sony à l’édition 2015 de la Paris Games Week, Gran Turismo Sport avait finalement était reporté pour 2017 car le développement du nouvel opus de la simulation automobile du producteur japonais Kazunori Yamauchi était loin d’être terminé (rien de vraiment surprenant malheureusement dans la mesure où c’est devenu une sorte de “tradition” pour la franchise GT de ne jamais arriver à l’heure…).

Alors que la date de sortie définitive est toujours attendue, Sony préfère pour le moment annuler et rembourser les précommandes des fans. Le titre n’est d’ailleurs plus présent sur le PlayStation Store sachant que selon le site TeamVVV, le constructeur japonais aurait envoyé un message aux joueurs ayant précommande GT Sport : “Le 30 août 2016, nous avons annoncé que la sortie de Gran Turismo Sport a été repoussée jusque 2017. Nous n’avons aucune date précise à communiquer pour le moment. Nous avons, par conséquent, décidé d’annuler et de rembourser les précommandes. Une fois que nous aurons une date de sortie pour Gran Turismo Sport, nous offrirons un nouveau programme de précommande sur le PlayStation Store. Merci pour votre commande et merci d’accepter nos excuses pour le désagrément causé.

Gran Turismo Sport : la meilleure simulation automobile sur PS4… pour 2017

Gran Turismo Sport vous place au volant des bolides les plus rapides et les plus convoités au monde. On y retrouve les modèles les plus récents de road cars, recréés par l’équipe de Polyphony Digital. Exécutés avec une précision sans égale, ces bolides sont les plus détaillés et les plus authentiques de l’histoire de la franchise Gran Turismo.

D’ailleurs, le mode photo GT Vision s’annonce spectaculaire. Il dispose d’un catalogue de vues et paysages du monde entier, et grâce à la technologie innovante qui retient les informations de lumière de ces paysages, vous pouvez créer des images ultra-réalistes en y incluant les voitures et prototypes de GT Sport.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform