Clicky



Bons Plans

Gran Turismo 7 sur PS4, ce sera pour 2016

Publié le

Grâce à l'architecture de la PS4, Gran Turismo 7 devrait être bien meilleur que le précédent, mais ce n'est pas pour tout de suite.

C’est dans une interview accordée au magazine Games TM que Kazunori Yamauchi, le créateur de Gran Turismo, s’est exprimé sur le futur de la mythique licence de jeu de course sur PlayStation. Je vous préviens, il y a de l’espoir, mais aussi une déception du côté de la date…

Yamauchi a souligné combien il était difficile de travailler sur l’architecture de la PS3 et rassure les fans, il est certain que le résultat final sera largement meilleur sur la nouvelle console de Sony. Pour Gran Turismo 7, l’objectif de l’équipe du studio Polyphony Digital est clair, il s’agit de faire tout ce qu’ils voulaient atteindre et qui s’était révélé impossible sur PS3. Maintenant, passons au mauvais côté des choses. Alors qu’en fin d‘année 2013, on évoquait la possibilité d’un Gran Turismo sur PS4 pour fin 2014, l’estimation du temps de développement semble avoir été largement revue à la hausse.

Moteur Diesel

Ce ne sera pas forcément une grande surprise pour les habitués des délais à rallonge du studio, mais c’est maintenant entre 2015 et 2016 que Yamauchi prévoit la sortie de GT 7. Puisque les deux années sont évoquées, on peut déjà parier à coup sûr sur l’option la plus éloignée, ce sera donc pour 2016 et c’est quand même vachement loin…

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform