Clicky



Bons Plans

Gotham saison 2 : Firefly sera incarné par Michelle Veintimilla

Publié le

Pour la saison 2 de Gotham, le pyromane Firefly sera également présent mais sera incarné par une femme.

Parce qu’il n’y avait visiblement pas assez de vilains célèbres annoncés dans la saison 2 de Gotham, voici venir Firefly. C’est en tout cas ce que rapporte le site TVLine qui nous apprend des détails surprenants sur le personnage qui est d’ailleurs déjà apparu dans Arrow ou encore les récents jeux Batman Arkham. L’information la plus importante ici est la suivante : le personnage ne sera pas incarné par un homme, mais par l’actrice Michelle Veintimilla (Not Cool, Fathers & Daughters, Those Who Kill…).

Des choix toujours plus éloignés des comics

Dans Gotham, le vrai nom du personnage de Firefly sera Bridgit Pike. Comme son nom de famille l’indique, elle sera liée au gang des Pike Brothers, qui sera visiblement important durant un arc de cette saison. Enrôlée de force par ses frères dans les affaires de famille, la super vilaine en devenir va visiblement faire équipe dans un premier temps avec Selina Kyle (Catwoman) avant de mettre ses talents de pyromane au service du chaos et de la vengeance après un certain évènement avec les Pike Brothers.

Firefly devrait apparaitre dans les épisodes 5 et 6 de la saison . Il ne faut fort probablement pas s’attendre au costume permettant de voler et de tirer au lance-flamme, Gotham étant centrée sur la naissance des super-vilains.

Gotham : toujours plus de personnages

Outre Firefly et les méchants de la saison 1 (le Pingouin, le Joker, Nigma ou encore Zsasz), rappelons que l’un des principaux méchants de cette saison sera Tigress, incarnée par Jessica Lucas. Heureusement, Gordon devrait avoir de l’aide en la personne du capitaine Nathaniel Barnes incarné par Michael ChiklisGotham saison 2 arrive sur la Fox le 21 septembre prochain.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform