Clicky



Bons Plans

Gotham saison 1 : trois visages familiers de l’univers Batman attendus

Publié le
Gotham

Gotham continue d'agrandir son casting. Trois visages familiers de l'univers Batman devraient bientôt apparaître dans la série de la Fox.

Alors que la Fox vient tout juste d’offrir une saison complète à GothamEntertainment Weekly rapporte que la série n’a pas encore dévoilé toutes ses cartes. Interrogés par IGN, le réalisateur et producteur Danny Cannon et l’acteur Sean Pertwee (Alfred) ont fait quelques révélations très intéressantes. En effet, trois personnages très connus des fans de Batman devraient bientôt faire leur apparition.

Danny Cannon a tout d’abord confirmé que le personnage de Leslie Thompkins devrait être casté dans les jours à venir. Dans les comics, ce médecin et collègue du père de Bruce Wayne devient une figure parentale pour le jeune garçon après l’assassinat de ses parents. Le producteur a également teasé un rapprochement entre cette dernière et Jim Gordon : “Ils vont se rencontrer dans d’étranges circonstances. Disons qu’elle va entrer dans sa vie à un moment où il traversera une très mauvaise passade”.

Deux nouveaux vilains ?

De son côté, Sean Pertwee a expliqué que les fans devraient également être attentifs à un easter egg concernant Tommy Elliot. Pour rappel, dans l’univers Batman, ce dernier est un ami d’enfance de Bruce Wayne qui passe du côté obscur et prend alors l’apparence du super méchant Hush. Gotham s’intéressant à l’enfance de l’homme chauve souris, Hush pourrait donc également apparaître sous sa forme prépubère.

Enfin, Entertainment Weekly rapporte une information très intrigante, mais à prendre avec des pincettes : Harley Quinn pourrait bientôt venir faire un petit tour du côté de Gotham. Personnage créé dans la série animée Batman en 1992, cette dernière n’est autre que le bras droit et love interest du Joker. Interrogé par un fan sur la possible apparition de la super méchante lors du récent Comic Con de New York, Danny Cannon a simplement glissé : “C’est prévu”. De quoi teaser par la même occasion la possible arrivée du terrible Joker.

Source : Entertainment Weekly
Crédits Photos : 20Th Century Fox
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform