Clicky



Bons Plans

Gotham renouvelée pour une saison 2

Publié le
Gotham

Grâce à ses audiences, Gotham aura droit à une deuxième saison sur la Fox. Même chose pour Empire et Brooklyn Nine-Nine.

Ça roule plutôt bien pour les séries DC. Après les renouvellements de The Flash (saison 2) et Arrow (saison 4) sur The CW, c’est au tour de Gotham d’avoir la confiance de la Fox pour une 2ème saison. Enfin, tout roule pour presque tout le monde puisque Constantine attend toujours un éventuel renouvellement pour une saison 2 par NBC après ses difficultés en fin d’année dernière. Pour mémoire, la production de la saison 1 a été stoppée après l’épisode 13.

Plus d’épisodes pour toujours plus de personnages

Concernant Gotham, dont la saison 1 ira donc jusqu’à 22 épisodes, le show aurait réuni d’après Variety une moyenne de 10,6 millions de spectateurs, dont 4,2 millions dans la tranche 18-49 ans. La préquelle de Batman a donc son public, visiblement adepte des nombreux placements de personnages emblématiques dont les scénaristes semblent friands.

Relevons également que la Fox a renouvelé Empire pour une saison 2 et Brooklyn Nine-Nine pour une saison 3. Adeptes des enquêtes et de l’humour de Peralta et Holt, réjouissez-vous ! Pour conclure, faisons un rapide tour d’horizon des séries « geeks » du moment ou à venir.

À boire et à manger

12 Monkeys a commencé le weekend dernier sur Syfy et son pilote promet de revisiter le classique L’Armée des 12 singes de Terry Gilliam. Le weekend prochain cette fois se terminera la saison 4 de Hero Corp sur France 4 avec la diffusion des 3 derniers épisodes. Enfin, cette semaine reprennent donc The Flash et Arrow après des finals de mi-saison plus qu’haletants. Rappelons pour terminer qu’actuellement est diffusée sur ABC la très sympathique série Agent Carter en attendant la reprise de Agents of S.H.I.E.L.D début mars.

Crédits Photos : 20Th Century Fox
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform