Clicky



Bons Plans

Gotham : Nicholas D’Agosto incarnera Harvey Dent

Publié le

La série Gotham semble avoir trouvé son Harvey Dent jeune en la personne de Nicholas D'Agosto.

Déjà bien remplie en super vilains naissants, la série Gotham qui en est actuellement à son second épisode devrait en introduire un autre, à savoir Harvey Dent. D’après TVLine, le procureur de district adjoint idéaliste sera incarné par Nicholas D’Agosto, notamment connu pour son rôle de Docteur Ethan Haas dans la série Masters of Sex.

Également de passage dans des séries comme The Office ou Heroes ou des films comme Destination Finale 5 ou Sea, sex and fun, l’acteur devrait faire bonne figure aux côtés du reste du casting jusque-là de qualité. Citons notamment Robin Lord Taylor (Oswald Cobblepot), Jada Pinkett Smith (Fish Mooney) ou encore Donal Logue (Harvey Bullock) jusque-là très convaincants dans leur rôle (ceci est un avis subjectif).

Soit on meurt en héros, soit on vit assez longtemps pour se voir endosser le rôle du méchant.

Décrit comme étant « beau, chaleureux et engageant », on ne sait pas quand le Dent de Gotham fera son apparition dans la série, mais le contrat inclut une apparition régulière du personnage en cas de seconde saison. Même si Gordon pourrait bien profiter de l’aide du jeune Double-Face avant son pétage de plombs, espérons que les scénaristes le garderont pour un peu plus tard tant la série croule déjà sous les clins d’oeil.

Enfin, les plus tatillons sur l’univers de Batman n’auront pas pu s’empêcher de remarquer que dans Gotham Harvey Dent sera plus proche de Gordon que de Bruce Wayne au niveau de l’âge. Il s’agit d’une volonté du producteur exécutif Bruno Heller alors posez ces fourches, merci.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform