Clicky



Bons Plans

GoPro annonce sa nouvelle gamme de caméras d’action

Publié le

GoPro a dévoilé pas moins de 3 nouveaux modèles de caméras d'action, de 129 à 479 euros.

Le voile a été levé hier sur la nouvelle gamme GoPro, avec 3 nouvelles caméras d’action lancées à la fois afin d’asseoir la domination de la marque sur ce type de produits, et couper l’herbe sous le pied de ses concurrents qui pensent pouvoir lu ravir des parts de marché sur des modèles moins chers. En effet, GoPro a introduit un modèle à 129 euros, qui permettra aux débutants de découvrir le monde merveilleux de GoPro. Elle s’appelle tout simplement Hero et propose de la vidéo en full HD à 30 images par secondes, des photos à 5 mégapixels, et elle bénéficie surtout de l’excellente optique grand-angle GoPro, et elle est bien sûr étanche.

Mais la grosse nouveauté d’hier est la Hero4, déclinée en deux versions, dont la plus petite, Silver, possède un écran tactile. La plus musclée , la Hero Black, propose de la vidéo 4k à 30 images par seconde, ou 120 images par seconde en full HD. Elle est compatible WiFi et Bluetooth.

“Deux fois plus puissante que le modèle précédent”

Si vous n’avez pas encore vu la vidéo de démo, je vous invite à ne pas la rater, et si vous pensez que le prix de 479 euros est trop cher, sachez que c’est le prix d’un objectif de type fish eye, qui sur un reflex, permet de faire des photos en très grand-angle. Alors pour le prix d’un objectif, vous avez aussi la caméra qui va avec. Sur le papier, la GoPro Hero4 est la meilleure caméra d’action du monde. On a très envie de la tester pour vous donner nos impressions. Coucou GoPro, on est là !!

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform