Clicky



Bons Plans

Goojet lève 6 millions d'euros et lance une nouvelle version

Publié le | Modifié le

Goojet viens d’annoncer sa deuxiéme levé de fond pour un montant de 6 millions d’euros, mais ce n’est pas tout c’est aussi aujourd’hui que Goojet annonce le lancement de sa nouvelle version de sont application.

Ce second tour de table porte ainsi à 8,3 millions d’euros l’investissement total dans Goojet depuis son premier tour réalisé en décembre 2007.

Premier média social mobile, Goojet s’est imposée comme l’une des startups françaises les plus dynamiques, depuis le lancement de sa version béta publique en juin 2008.

Application téléchargeable sur plus de 500 terminaux (dont iPhone, Blackberry ou Android), Goojet permet aux utilisateurs de découvrir, consommer et partager le media mobile (sites, news, vidéos, images, widgets, rss…) d’une façon à la fois innovante et simple sans avoir à passer par un moteur de recherche.

Les utilisateurs se voient proposer régulièrement des nouveaux services, contenus ou informations au travers des suggestions de la communauté et selon leur profil. Ils disposent ainsi via leur mobile d’un média personnalisé renouvelé en temps réel et peuvent partager à leur tour, en un simple clic, les contenus qui le méritent.

En croissance forte, Goojet se développe comme carrefour d’audience et d’accès au web mobile : en France, 300,000 utilisateurs l’ont ainsi adopté en moins d’un an, en faisant ainsi l’une des plus grosses communautés du web mobile dans le pays. La durée moyenne d’utilisation continue de croître et dépasse désormais les 12 minutes par session

Nouvelle version ! Quelles sont donc les nouveautés ?

L’apparition sur la page d’accueil de 3 onglets :

  • L’onglet MyGoojet qui regroupe l’ensemble de vos goojets favoris tels que vous les connaissiez
  • L’onglet Messages qui présente tous les messages que vous avez reçus de vos contacts dans Goojet
  • L’onglet News, qui devient l’endroit “vivant” de votre compte Goojet, qui présente tout ce qu’il y a de nouveau.

Je ce que j’en pense : Personnellement je test depuis plusieurs semaine la nouvelle version et je doit dire que j’en suis vraiment content sont utilisation est beaucoup plus fluide et réactive pour une application mobile. Toute l’application a été redesignée, vous pouvez même changer la couleur de fond sur le mobile. Votre profil est maintenant modifiable à 100% depuis le mobile.

Une mise a jour que de l’application ? Non le portail sur Internet a lui aussi était simplifier et je doit dire que c’est beaucoup plus pro et pratique pour l’utilisateur.

Pour les utilisateurs sur iPhone, si votre site possédant une version pour iPhone ( ce qui est le cas pour Vendeesign) c’est cette version qui est affichée, comme si la navigation se faisait via Safari sur iPhone.

Good luck a toutes l’équipe de Goojet

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform