Clicky



Bons Plans

Google : “Zerg Rush” un easter egg destructeur

Publié le | Modifié le

Chez Google on a le sens de l’humour, après le Easter egg qui déclenchait un retournement de la page une fois la requête « Do a barrel roll » saisie, les équipes de la firme de Mountain View ont intégré une nouvelle surprise qui parlera à tous les amateurs du jeu Starcraft.

En effet « Zerg Rush » fait directement référence à Starcraft 1 et 2 et plus particulièrement à une stratégie de jeu basée sur les Zergs. Ces derniers permettent de produire un flopée de petites unités dès le début d’une partie afin d’attaquer rapidement les adversaires. La tactique consiste donc à attaquer en grand nombre d’où le terme « Rush ” qui signifie ruée.

Il n’en fallait pas plus pour que Google décide d’amuser une fois de plus la galerie, pour découvrir ce nouvel Easter egg il suffit donc de taper le terme « Zerg Rush » dans la barre de recherche. Attention une fois lancés plus rien ne pourra arrêter les Zergs, ils dévasteront tout sur leur passage, vous pourrez toujours tenter de les éradiquer avec le clic gauche de votre souris mais c’est peine perdue !

Un petit jeu qui vous détendra à l’heure de votre pause café ! Et puis vous avez même la possibilité d’annoncer le nombre de vos victimes sur Google +.


Via : 24Matins
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform