Clicky



Bons Plans

Google X s’offre Gecko Design pour améliorer ses produits

Publié le

Les prochaines créations de Google X devraient disposer d'un aspect visuel amélioré grâce à l'acquisition de Gecko Design.

Gecko Design l’annonce sur son site : l’entreprise et tous ses employés rejoignent Google X. La branche de recherches en charge des projets futuristes de la société s’offre ainsi un spécialiste du design et de la conception qui lui permettra de soigner l’apparence de ses prochains produits.

En effet, Gecko Design a déjà travaillé avec de grosses sociétés comme Logitech (le joystick sans-fil Freedom 2.4), FitBit (un moniteur de calories), HP (ordinateurs, écrans, souris, claviers…etc.), Dell (Latitude C400 et PC XPS), Jawbone (l’oreillette Aliph) ou encore Sonos (Zone Player).

Google et son appétit insatiable

« C’est une incroyable opportunité pour tout le monde chez Gecko. Nous sommes ravis et très honorés de rejoindre Google(x) et de travailler sur différents projets de pointe » déclare Jacques Gagné, le président de Gecko Design.

Voitures autonomes, lunettes de réalité augmentée, objets connectés, lentilles de contact, téléphones modulaires… autant de projets (potentiellement) dans les cartons de Google X qui devraient donc profiter de l’expertise de Gecko Design. Le montant du rachat n’a pas été dévoilé.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform