Clicky

Se souvenir de moi ? | Mot de passe oublié ?

Google vous permet d’envoyer vos propres photos dans Street View

Publié le
GoogleStreetView

il est désormais possible d'ajouter ses propres photos et panoramas dans Google Street View

Google Street View est l’un des outils le plus appréciés du public connecté car il est sans cesse la source de découvertes incroyables autour du globe. Et Street View vient de franchir un nouveau pas important. En effet, Google vous propose désormais d’envoyer vos propres photos et panoramas Photo Sphère dans Street View.

Pour cela, c’est assez simple. Il vous suffit de prendre des photos avec votre smartphone. Si vous possédez un appareil Android, vous pourrez créer des panoramas à 360° très facilement avec l’appli Photo Sphere. S’il est sous iOS ou si vous possédez un appareil photo classique, vous pouvez tout de même utiliser des photos traditionnelles.

Une fois les images uploadées sur votre profil Google, il vous suffit de les connecter à des coordonnées géographiques grâce à un outil fourni par Street View.

Ainsi, vos photos feront désormais partie de l’énorme base de donnée photographique de Street View, une excellente idée pour améliorer les panoramas déjà existants ou d’en créer de nouveaux si la zone de votre domicile ou de votre lieu de vacances, voire même votre lieu de travail ne sont pas couverts par l’appli de Google.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Articles Liés
Réagir à cet article

Vous souhaitez réagir ? Vous devez être connecté pour réagir à cet article.

J'ai un compte


Mot de passe oublié ?

Je n'ai pas de compte créer un compte en 15 secondes Créer un compte

Test produits
Longform