Clicky



Bons Plans

Google vous permet de jouer aux LEGO sur Internet

Publié le | Modifié le

Google pense à vos longues heures au bureau et propose une nouvelle application permettant de jouer au LEGO directement depuis Google Chrome.

Le jeu de construction est entièrement basé sur Google Maps, il permet aux internautes de construire ce qui leur passe par la tête à l’aide de briques LEGO en 3D. Pour commencer les internautes devront choisir un emplacement, une fois leur espace de construction sélectionné, une page s’affiche avec dans la partie gauche les différentes pièces à assembler et au centre la zone d’assemblage.

Comme pour le jeu original, les différentes pièces peuvent être assemblées de plusieurs manières. Par ailleurs, les briques sont proposées dans dix couleurs différentes, rouge, jaune, bleu, blanc, noir …

Par ailleurs il est possible de se déplacer dans le monde LEGO et de découvrir les constructions des autres internautes. Des constructions qui une fois achevées pourront être partagées sur Google +, LEGO inspectera et validera les créations avant de les rendre visibles sur Internet.

Google a réussi son pari, une fois lancé il est difficile de s’arrêter, nous ne résistons pas à l’envie de partager ça avec vous, pour vous amuser rendez-vous par ici !

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform