Clicky



Bons Plans

Google lance un programme de recommandation de ses Google Apps

Publié le | Modifié le

Un nouveau programme chez Google pour faire la pub de ses Google Apps auprès des entreprises.

Google a annoncé aujourd’hui le début d’un nouveau programme de recommandation pour les utilisateurs (entreprise) de sa suite bureautique online et de ses outils. En recommandant la suite bureautique de Google, chaque utilisateur qui convertira une personne se verra offrir 15$ sur son compte.

C’est via son blog entreprise que Google a annoncé la nouvelle, cela vise ainsi à encourager encore plus le bouche à oreilles de ses services et dans ce cas présent chez les entreprises. Les Google Apps (Gmail, Agenda, Drive, Docs, Sheets, Slides etc.) sont utilisés par environ 5 millions d’entreprise, mais il en reste beaucoup que Google aimerait avoir…

Google : Parrainages contre réductions

Un site a d’ailleurs été mis en place pour expliquer la marche à suivre afin de récupérer son dû. Ainsi, pour recevoir les 15$ il faudra montrer patte blanche (avec l’ID + un numéro de banque afin de faire le transfert). Google donne d’ailleurs un lien unique de parrainage. Ainsi, les entreprises peuvent gagner 1 500$ au maximum pour chaque compte créé (jusqu’à 100 utilisateurs par entreprise) et qui ont déboursé de l’argent pour au moins 120 jours de Google Apps. Les sommes peuvent donc devenir assez importantes pour peu que vous ayez les bonnes connaissances…

En plus de ce programme, Google fournira des coupons pour encourager la création de compte, ils permettront d’économiser 10$ par utilisateur au cours de leur première année. Bien évidemment plus vous aurez joué le jeu en recommandant les apps plus vous obtiendrez de coupons de réductions.

Ce programme de recommandation commencera d’abord aux Etats-Unis et au Canada avant de voir si celui-ci peut s’élargir aux autres pays.

Source : Google
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform